Algérie-Norvège

Examen des moyens de renforcer la coopération dans le domaine des hydrocarbures

mardi 09 juin 2026 19:14
APS

 ALGER - Le ministre d'Etat, ministre des Hydrocarbures, Mohamed Arkab, a examiné, mardi à Alger, avec la vice-présidente exécutive pour l'Afrique du groupe énergétique norvégien Equinor, Nina Birgitte Koch, les voies et moyens de renforcer et d'élargir la coopération bilatérale dans les différents domaines de l'industrie pétrolière et gazière, indique un communiqué du ministère.

Articles connexes
Examen des moyens de renforcer la coopération dans le domaine des hydrocarbures | Algérie Presse Service