Menu principal

Menu principal

ALGER- Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, a appelé jeudi les sociétés chargées de la réhabilitation des infrastructures sportives devant abriter les 3es Jeux africains de la Jeunesse (JAJ-2018), prévus du 19 au 28 juillet à Alger, à "livrer les projets avant le 1er juin, sans aucune réévaluation financière".
ALGER - Le président de la Fédération algérienne de judo (FAJ), Rachid Laras, a estimé jeudi à Alger, que l'arbitrage a joué ''un mauvais tour'' aux judokas algériens lors des championnats d'Afrique, organisés au Palais des sports d'El Menzah à Tunis (Tunisie), du 12 au 15 avril courant.
ALGER - Le milieu de terrain de l'Inter de Milan Mohamed Menaouer Belkheir, prendra part à la manche retour du premier tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations-2019 (CAN-2019) des U20, prévue, samedi 21 avril (15h30), au stade Olympique de Rades (Tunisie), a indiqué jeudi la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.
EL TARF - Une ligue nationale de football pour les jeunes sera "prochainement" créée, a indiqué mercredi à El Tarf, le directeur technique national (DTN) auprès de la Fédération algérienne de football (FAF), Rabah Saadane.
ALGER- La finale de la Coupe d’Algérie de football 2017/2018 seniors entre la JS Kabylie et l'USM Bel Abbes, aura lieu le mardi 1er mai au stade du 5 juillet (Alger) à 16h00, a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF) mercredi.
ALGER - Une sélection algérienne de judo handisport, composée de dix athlètes, prendra part à la World Cup, prévue à Antalya (Turquie), du 19 au 26 avril, a appris l'APS, mercredi auprès de l'entraineur national, Rezki Belkacem.
ALGER - Le CS Constantine tentera de conforter sa position de leader de la Ligue 1 Mobilis de football en accueillant l'USM Alger, alors qu'en bas du classement les matchs CR Belouizdad - JS Kabylie et USM El-Harrach - DRB Tadjenanet seront déterminants dans la course pour le maintien, à l'occasion de la 26e journée de la compétition prévue vendredi.
ALGER - L'USM Alger s'est qualifiée à la phase de poules de la Coupe de la Confédération de football, après sa large victoire contre Plateau United du Nigeria sur le score de 4 à 0 (mi-temps : 2-0), en match retour des 16es de finale bis, disputé mardi au stade du 5 juillet 1962 (Alger).
ALGER - Le CR Belouizdad est éliminé de la Coupe de la Confédération de football, après son match nul face à l'ASEC Mimosas de Côte d'Ivoire 0 à 0, en match retour des 16es de finale bis, disputé mardi au stade du 20 août 1955 (Alger).
ALGER - Le ministre des Moudjahidines, Tayeb Zitouni, a appelé mardi à Alger les jeunes algériens à prendre exemple sur l'équipe de football du Front de libération nationale (FLN), qui était l'exemple suprême de la paix et de l'amour de la patrie.