Arkab évoque l'état de la coopération avec l'ambassadeur italien en Algérie

Publié le : jeudi, 05 novembre 2020 15:39   Lu : 1 fois

ALGER -Le ministre des Mines Mohamed Arkab a reçu jeudi à Alger l’ambassadeur d’Italie en Algérie, Pasquale Ferrara, qui lui a rendu une visite d’adieu au terme de sa mission en Algérie, avec lequel il a évoqué les perspectives de coopération entre les deux pays, a indiqué un communiqué du ministère.

Lors de cette audience, les deux parties se sont félicitées de la qualité des relations bilatérales et ont évoqué les perspectives de coopération entre les deux pays, notamment dans le domaine minier, a précisé la même source.

Dans ce cadre, M. Arkab a mis en exergue les différentes opportunités qu’offre le secteur minier et a souligné le domaine d’extraction et de transformation du marbre tout en rappelant la qualité que possède le marbre algérien, a ajouté le communiqué.

De son côté, l’ambassadeur d’Italie a tenu à assurer à cette occasion le ministre des Mines que son pays a toujours entretenu de fructueuses relations avec l’Algérie et que celles-ci seront poursuivies, a-t-on conclu de même source.

Arkab évoque l'état de la coopération avec l'ambassadeur italien en Algérie
  Publié le : jeudi, 05 novembre 2020 15:39     Catégorie : Economie     Lu : 1 foi (s)   Partagez