Il s'agit du premier salon digital en Algérie par rapport aux expositions gérées par cette société qui tend à en faire un nouveau départ pour l'exposition numérique des produits, précise l'organisateur de cet évènement, Abderraouf Mounir Douidi qui a affirmé que l'inscription sur la plateforme du salon sera gratuite.
S'étalant sur 15 jours, ce salon verra la participation de plusieurs compagnies issues des différents pays dont les Etats-unis, la Grande-Bretagne, la Jordanie et la Chine outre des opérateurs nationaux.
"Nous allons contribuer à la réalisation du nouveau développement à travers la diversification des sources commerciales algériennes", souligne M. Douidi.
Pour s'inscrire gratuitement sur la plateforme, la société a mis à la disposition des personnes désirant y participer les adresses électroniques suivantes: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..