TAJ : installation de l'instance nationale de préparation du congrès extraordinaire

Publié le : mercredi, 02 septembre 2020 17:37   Lu : 6 fois

ALGER- Le parti Tajamoue Amel El Jazair (TAJ) vient d'installer l'instance nationale de préparation de son congrès extraordinaire, a indiqué mercredi un communiqué du parti.

Le bureau politique de TAJ s'est réuni sous la présidence du président intérimaire du parti, Mohamed Khodja, pour examiner la situation interne du parti et les derniers développements survenus sur la scène politique nationale et internationale, ajoute la même source qui fait état de plusieurs décisions prises à cette occasion dont l'installation de l'instance nationale de préparation du congrès extraordinaire, après l'obtention d'une autorisation de la part du ministère de l'Intérieur.

Par ailleurs, TAJ s'est félicité de tous les efforts consentis pour faire face aux incendies et séismes ayant frappé le pays, saluant les dons et positions de soutiens de pays voisins et amis.

Le parti a également salué la position constante de l'Algérie qui soutient les solutions politiques pour le règlement des crises dans les pays voisins.Enfin, le parti a invité ses militants et instances à s'unir pour mener le congrès extraordinaire à bon port et assurer l'aboutissement du référendum sur la Constitution.

TAJ : installation de l'instance nationale de préparation du congrès extraordinaire
  Publié le : mercredi, 02 septembre 2020 17:37     Catégorie : Algérie     Lu : 6 foi (s)   Partagez