Tour cycliste des Aéroports de Tunisie (3e étape): Oussama Cheblaoui vainqueur

Publié le : jeudi, 14 novembre 2019 16:25   Lu : 15 fois
Tour cycliste des Aéroports de Tunisie (3e étape): Oussama Cheblaoui vainqueur

TUNIS - L'Algérien Oussama Cheblaoui s'est adjugé la troisième étape du Tour cycliste international des Aéroports de Tunisie, disputée jeudi entre Gafsa et Tozeur sur une distance de 104 km.

L'Algérien du GS Pétroliers a franchi la ligne d'arrivée dans un temps de 2h31:37, devant ses coéquipiers de la sélection nationale, Sahiri Ayoub et du GS Pétroliers, Lallouchi Ismail, crédités du même temps.

L'Algérien Hamza Yacine a conservé son maillot jaune de leader au classement général individuel, avec un temps de 9h18:20, devant ses coéquipiers du GS Pétroliers, Lallouchi Ismail (9h21:01) et Benyoucef Abdallah (9h21:29).

Il a également gardé son maillot vert du meilleur sprinteur avec un total de 70 points, devant ses deux coéquipiers du GSP, Lallouchi Ismail (50 pts) et Oussama Cheblaoui (47 pts).


Lire aussi: Tour des Aéroport de Tunisie (2e étape): Hamza Yacine enchaîne une 2e victoire


Au classement général par équipes, le GS Pétroliers occupe la première place avec un temps de 27h57:22, devant l'équipe nationale de Tunisie (28h10:53) et l'équipe nationale de Libye (28h21:44).

Vendredi, la quatrième étape du Tour cycliste international des Aéroports mènera le peloton de Tozeur à Douz.

Six cyclistes algériens juniors prennent part au tour international cycliste des aéroports, organisé en cinq étapes du 12 au 17 novembre à Tunis.

Organisée par l'Office tunisien de l'Aviation Civile et des Aéroports (OACA), cette compétition enregistre la participation de neuf pays, à savoir la Tunisie, la France, l'Algérie, la Libye, le Maroc, Malte, l'Egypte, le Canada et l'Arabie saoudite.

Tour cycliste des Aéroports de Tunisie (3e étape): Oussama Cheblaoui vainqueur
  Publié le : jeudi, 14 novembre 2019 16:25     Catégorie : Sport     Lu : 15 foi (s)   Partagez