Tour des Aéroport de Tunisie (2e étape): Hamza Yacine enchaîne une 2e victoire

Publié le : mercredi, 13 novembre 2019 16:27   Lu : 22 fois
Tour des Aéroport de Tunisie (2e étape): Hamza Yacine enchaîne une 2e victoire

TUNIS - L'Algérien Hamza Yacine a remporté la deuxième étape du Tour des Aéroport de Tunisie, disputée mercredi, sur une distance de 145 kilomètres, entre Monastir et Sfax, avec un chrono de 3h43:36.

Le podium a été complété par un autre algérien, Abdallah Benyoucef (2e), et  le Tunisien Ali Nouisri (3e).

Sociétaire du Groupement Sportif des Pétroliers, Hamza Yacine avait remporté la première étape, disputée mardi, sur une distance de 117 kilomètres, entre Tunis et Monastir, avec un chrono de 3h00:11.

Il avait devancé le Tunisien Khaled Kammoun, deuxième avec le même temps, au moment où un autre algérien, Abdallah Benyoucef, avait complété le podium, également avec le même temps.


Lire aussi: Cyclisme/Tour international des aéroports : six Algériens présents à Tunis


L'Algérie a engagé plusieurs coureurs dans cette compétition, qui se déroule en cinq étapes, du 12 au 17 nombre, notamment : Seddik Benganif, Ayoub Sahiri, Hamza Amari, Youcef Fersadou, Zaki Boudar, Abdelghani Fellah et Azeddine Lagab.

La troisième étape est prévue jeudi, sur une distance de 100 kilomètres, entre Gafsa et Tozeur.

Organisée par l'Office tunisien de l'Aviation Civile et des Aéroports (OACA), cette compétition enregistre la participation de neuf pays, à savoir la Tunisie, la France, l'Algérie, la Libye, le Maroc, Malte, l'Egypte, le Canada et l'Arabie saoudite.

Tour des Aéroport de Tunisie (2e étape): Hamza Yacine enchaîne une 2e victoire
  Publié le : mercredi, 13 novembre 2019 16:27     Catégorie : Sport     Lu : 22 foi (s)   Partagez