Equipe nationale de football/ amical : "une équipe sud-américaine au menu des Verts en octobre" (Zetchi)

Publié le : vendredi, 06 septembre 2019 15:24   Lu : 1 fois

ALGER- Le président de la fédération algérienne de football (FAF) Kheireddine Zetchi, a annoncé vendredi que l'équipe nationale, jouera en octobre prochain "deux grands matchs amicaux", dont un face à une sélection sud-américaine.

"Pour la date Fifa du mois d'octobre prochain, nous allons disputer deux grands matchs amicaux, dont un face à une sélection sud-américaine, dont je préfère taire le nom", a indiqué Zetchi sur les ondes de la radio nationale chaîne.

L'équipe nationale a repris du service, un mois et demi après sa consécration à la dernière CAN-2019 remportée en Egypte. Les Verts, en stage depuis lundi au Centre technique national de Sidi Moussa, joueront un match amical lundi prochain face au Bénin au stade olympique du 5-juillet (21h00).

Le Ghana qui devait constituer le premier sparring-partner jeudi 5 septembre, s'est désisté à la dernière minute. Une annulation qui a fini par chambouler les plans du sélectionneur national Djamel Belmadi.

Par ailleurs, Zetchi a tenu à clarifier ses relations avec Belmadi, en infirmant avoir des différends avec le coach national : "Sur le plan professionnel, mes relations avec Belmadi sont excellentes, tandis que sur le plan humain, elles sont fraternelles".

 

Equipe nationale de football/ amical : "une équipe sud-américaine au menu des Verts en octobre" (Zetchi)
  Publié le : vendredi, 06 septembre 2019 15:24     Catégorie : Sport     Lu : 1 foi (s)   Partagez