"Notre appel à la direction de l'ENTV n'a pas été entendu. J'ai tenu au début de mon élection à la tête de la Ligue de football professionnel une réunion de quatre heures avec certains responsables de cette organisme au cours de laquelle, j'ai étalé toutes nos préoccupations. Seulement depuis cette date, aucune réponse ne nous est parvenue.", a déclaré Medouar lors d'une réunion avec les clubs de Ligues 1 et 2, tenue au Centre Nationale technique de Sidi-Moussa (Alger).
Lire aussi: Hattab: une attention particulière accordée à la retransmission de la CAN
A cet effet, pour exprimer leur mécontentement vis-à-vis de la télévision algérienne, les clubs ont demandé à la LFP d'organiser une journée sans matches télévisés avant de passer au boycott pure et simple de de l'ENTV, jusqu’à apurement de la situation, selon le site officiel de la LFP.
"Nous savons que les clubs souffrent financièrement, pour certains d'entre eux pour ne pas dire la majorité. Les entrées de la télévision constituent une véritable bouffée d'oxygène.", a précisé le président de la LFP cité par la même source.
Lire aussi: Foot/Droits TV: la LFP décide de payer de sa trésorerie en attendant le virement des deux détenteurs
Pour rappel, cette réunion mensuelle a été décidée lors de la dernière rencontre entre la Fédération algérienne de football (FAF) et les clubs de Ligue 1e et 2.