Alger ville hôte du 2e Championnat ITF/CAT "Afrique du Nord" U14

Publié le : mercredi, 02 janvier 2019 11:47   Lu : 8 fois
Alger ville hôte du 2e Championnat ITF/CAT "Afrique du Nord" U14

ALGER- L'Algérie abritera la 2é édition du Championnat ITF/CAT de la région de l’Afrique du Nord des U14 "individuel et par équipes", du 5 au 13 Janvier 2019, au Tennis club de Bachdjarah (Alger), a annoncé la Fédération algérienne de tennis (FAT).

''Ce rendez-vous organisé en collaboration avec la  Confédération africaine de tennis (CAT), regroupera cinq nations. Il s'agit de l'Algérie, de l’Egypte, du Maroc, de la Tunisie et de la Libye'', a écrit l'instance fédérale dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

La sélection algérienne sera présente avec huit (08) athlètes (4 garçons et 4 filles), qui seront encadrés par les entraîneurs Abdelhafid Ghettas et Nabila Bouchabou.


Lire aussi: Championnat d'Algérie de kempo : domination des clubs d'Oum El-Bouagui aux épreuves techniques Kata


Chez les garçons, l’Algérie prendra part avec Mohamed Reda Ghettas, Slimane Kichou, Lotfi Zerbout et Abdelhamid Abdemalek. La gent féminine sera présente avec Imen Ghettas, Chiraz Boukholda, Sirine Kaidi et Rawan Mebarki. Ces sélectionnés ont entamé, mardi, un stage de préparation qui s'achèvera vendredi.

''Les épreuves individuelles, auront lieu, du 5 au 8 Janvier, tandis que celles par équipes, sont programmées, du 9 au 13 du même mois'', a précisé la FAT.
Le juge arbitre algérien Abderrahmane Cherifa "White Badge" dirigera les tableaux.  Hamza Khelassi sera le directeur du tournoi.

Alger ville hôte du 2e Championnat ITF/CAT "Afrique du Nord" U14
  Publié le : mercredi, 02 janvier 2019 11:47     Catégorie : Sport     Lu : 8 foi (s)   Partagez