Togo - Algérie : l'équipe nationale évoluera en blanc

Publié le : samedi, 17 novembre 2018 16:50   Lu : 3 fois

LOME - L'équipe nationale de football évoluera en tenue blanche, dimanche face à son homologue togolaise au stade municipal de Lomé (17h00, algériennes), en match comptant pour la 5e journée (Gr.D) des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2019, a appris l'APS samedi auprès de la délégation algérienne.

La décision a été prise lors de la traditionnelle réunion technique qui s'est déroulée en présence des représentants des deux équipes, au siège de la fédération togolaise (FTF) à Lomé. Les Eperviers, quant à eux, évolueront en jaune.

Les joueurs de la sélection nationale effectuent cet après-midi à l'heure du match, leur unique séance d'entrainement au programme de leur séjour togolais, à 24 heures de la rencontre.


Lire aussi : CAN 2019 (qualifications)/Togo-Algérie: arrivée de l'équipe nationale à Lomé


Ce match sera dirigé par un trio arbitral kényan conduit par Devies Ogenche Omweno, assisté de ses deux compatriotes Gilbert Cheruiyot et Tony Mudanyi Kidiya.

Au terme de la 4e journée, l'Algérie et le Bénin occupent conjointement la tête du classement avec 7 points chacun, devant le Togo (5 points). La Gambie ferme la marche avec 2 unités.

Togo - Algérie : l'équipe nationale évoluera en blanc
  Publié le : samedi, 17 novembre 2018 16:50     Catégorie : Sport     Lu : 3 foi (s)   Partagez