Foot/Equipe nationale: la FAF se sépare de Rabah Madjer

Publié le : lundi, 25 juin 2018 10:16   Lu : 0 fois
Foot/Equipe nationale: la FAF se sépare de Rabah Madjer
Photo: www.faf.dz

ALGER - La Fédération algérienne de football (FAF) a décidé de se séparer du sélectionneur de l'équipe nationale, Rabah Madjer, a-t-elle annoncé dimanche sur son site officiel.

"Le bureau fédéral dans sa réunion statutaire tenue au Centre technique national le 24 juin 2018 a décidé à l’unanimité de se séparer du sélectionneur national, M. Rabah Madjer, et de ses assistants Ighil Meziane, Djamel Menad et Lounes Gaouaoui", a indiqué l’instance fédérale dans un communiqué publié sur son site officiel.


Lire aussi: Foot: "Madjer est une icone, mais il n’a pas eu autant de réussite en tant qu’entraîneur"


Madjer avait succédé en octobre 2017 à l'Espagnol Lucas Alcaraz. Sous sa conduite, l'Algérie a enregistré quatre victoires, dont une sur tapis vert face au Nigeria (1-1, puis 3-0) en clôture des qualifications de la Coupe du monde 2018, et quatre défaites de rang, dont la dernière en date le 7 juin à Lisbonne face au Portugal en amical (3-0).

La prochaine sortie officielle des Verts est prévue au mois de septembre contre la Gambie à Banjul, dans le cadre de la 2e journée (Gr. D) des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2019. Lors de la 1re journée, les Verts l'avaient emporté en juin 2017 face au Togo (1-0) au stade de Blida.

Foot/Equipe nationale: la FAF se sépare de Rabah Madjer
  Publié le : lundi, 25 juin 2018 10:16     Catégorie : Sport     Lu : 0 foi (s)   Partagez