Cyclisme/Championnats d'Afrique sur piste (scratch élite): Yacine Chalal en or

Publié le : samedi, 10 février 2018 12:20   Lu : 0 fois
Cyclisme/Championnats d'Afrique sur piste (scratch élite): Yacine Chalal en or

CASABLANCA (Maroc) - Le coureur algérien Yacine Chalal a remporté la médaille d'or au scratch élite des Championnats d'Afrique de cyclisme sur piste, organisés du 7 au 10 février à Casablanca au Maroc.

A l'issue de cette consécration, le total des médailles algériennes s'élève à dix (2 or, 3 argent et 5 bronze), en attendant le déroulement des épreuves de la dernière journée, samedi.

Les deux médailles d'or ont été l'oeuvre de Yacine Chalal donc sur le scratch élite et Youcef Boukhari sur le scratch juniors. Ce dernier a pris aussi l'argent au kilomètre juniors et sur la course aux points juniors.

Une médaille d'argent a été également décrochée au sprint par l'équipe élite, composée d'Ayoub Kerar, Mohamed Bouzidi et El-Khacib Sassane.

Les médailles de bronze sont l'oeuvre de Mohamed-Amine N’hari sur la course aux points juniors, El-Khacib Sassane sur le kilomètre élite, l'équipe du sprint juniors (Youcef Boukhari, Abdeladjalil Djilali et Sedik Benganif), l'équipe de poursuite juniors (Youcef Boukhari, Abdeladjalil Djilali et Sedik Benganif) ainsi que l'équipe de poursuite élite (Smaïl Lallouchi, Abderahmane Karim

Hadjbouzid, El-Khacib Sassane et Mohamed Bouzidi).

Sous la direction de l’entraîneur national Abdelbasset Hannachi, 11 coureurs algériens (sept seniors et quatre juniors) prennent part aux Championnats d'Afrique sur piste à Casablanca.

Cyclisme/Championnats d'Afrique sur piste (scratch élite): Yacine Chalal en or
  Publié le : samedi, 10 février 2018 12:20     Catégorie : Sport     Lu : 0 foi (s)   Partagez