Rafle/Championnat d'Algérie: 105 athlètes en décembre à Mostaganem

Publié le : lundi, 04 décembre 2017 17:51   Lu : 9 fois
Rafle/Championnat d'Algérie: 105 athlètes en décembre à Mostaganem
Photo APS

ALGER - Cent-cinq (105) athlètes, répartis en 35 triplettes seront engagés dans le troisième tour du Championnat national (messieurs/dames) de rafle, prévu les 8-9 décembre 2017 à la salle omnisports de Kherrouba (Mostaganem), a appris l'APS lundi auprès des organisateurs.

"Il y aura 18 triplettes chez les messieurs et 17 autres chez les dames" a précisé dans un communiqué la Fédération algérienne de rafle et billard, coorganisatrice de cet évènement avec la Ligue de Mostaganem.

Avec douze triplettes (6 messieurs et 6 dames), la Ligue d'Alger est la mieux représentée dans ce Championnat, au moment où d'autres participants n'ont engagé qu'une seule triplette chez les messieurs, notamment la Ligue de Chlef, et son homologue de Sidi Bel-Abbès.

Au total, onze wilayas sont représentées dans cette compétition, à savoir: Mostaganem, Sidi Bel-Abbès, Alger, Blida, Béjaïa, Batna, Chlef, Touggourt, Sétif, Biskra et Oran.

Les différentes délégations seront accueillies jeudi, à partir de 16h00, alors que le tirage au sort est prévu le soir-même, vers 20h00, a encore précisé la Fédération.

La compétition s'achèvera samedi, avec la remise des trophées aux lauréats, et qui se fera vers 17h30.

Rafle/Championnat d'Algérie: 105 athlètes en décembre à Mostaganem
  Publié le : lundi, 04 décembre 2017 17:51     Catégorie : Sport     Lu : 9 foi (s)   Partagez