Ligue 1 Mobilis: le MC Oran vise une "place honorable"

Publié le : mardi, 22 août 2017 11:31   Lu : 25 fois
Ligue 1 Mobilis: le MC Oran vise une "place honorable"
APS PHOTOS © 2017

ORAN - Le MC Oran vise "une place honorable" au prochain championnat de Ligue 1 de football qui débute vendredi, a indiqué le président du club, Ahmed Belhadj dit "Baba" qui mise notamment sur les nouveaux joueurs de l'équipe.

"Il faut, à chaque saison, injecter du sang neuf dans les rangs de mon équipe pour la faire évoluer", a fait remarquer Baba.

Durant la préparation d'avant-saison, les nouveaux venus, Takfarinas Ouchen, Sabri Gharbi, Adel Lakhdari, Amine El Hamri, Zineddine Mekkaoui et Mohamed Tiaiba ont donné satisfaction.

Selon le manager de l’équipe Haddou Moulay, les nouveaux joueurs "se sont parfaitement intégrés, non seulement dans le système de Bouakaz, mais aussi avec leurs coéquipiers".

Pour sa part, l'entraîneur tunisien Moaz Bouakaz, qui a quitté le RC Relizane pour venir à Oran, a qualifié de "relativement satisfaisants" les préparatifs pour la nouvelle saison sportive. La mise en £uvre du programme  d'entraînement s'est poursuivie de manière "rigoureuse" et dans une atmosphère "tout à fait propice à la compétition qui débutera pour le MCO samedi prochain face à l’USM Blida au stade Zabana".

La préparation s'est déroulée en trois étapes. La première a été entamée en juillet dernier avant le déplacement début août a Gammarth (Tunisie) pour un stage qui a vu l'organisation de quatre matchs amicaux.

"Ce qui me plaît bien chez les Hamraoua, c'est l'état d'esprit à l'entraînement. C'est ce que l'on a retrouvé aussi durant nos matchs de préparation", a-t-il relevé, ajoutant : "Je peux m'appuyer sur un groupe solide avec énormément de volonté".

Bouakaz s'est fixé comme objectif de finir dans le haut du tableau. "On a un objectif final qui est une place honorable. Il faut surtout être conscients de nos forces et de nos faiblesses", a-t-il lancé.

Dans l'entourage du MC Oran, on s'accorde à dire que les moyens humains et matériels ne manquent pas pour pouvoir prétendre à une bonne saison.

Ligue 1 Mobilis: le MC Oran vise une "place honorable"
  Publié le : mardi, 22 août 2017 11:31     Catégorie : Sport     Lu : 25 foi (s)   Partagez