Handball-mondial U-21 (Finale)/Danemark-Espagne (38-39): déclarations

Publié le : lundi, 31 juillet 2017 08:40   Lu : 2 fois

ALGER- Déclarations recueillies par l’APS à l’issue de  la finale des championnats du monde de handball des moins de 21 ans (U-21),  remportée par l’Espagne devant le Danemark après prolongations (39-38),  dimanche soir à la salle Harcha-Hacène d’Alger.

Martin Sanz Ravier (entraineur de l’Espagne) :   Je remercie le public  algérien qui nous a soutenu tout au long de cette finale. C’est un public  en or qui mérite tous les honneurs. Nous méritons ce sacre mondial par  rapport aux sacrifices de mes joueurs ainsi qu’à la prestation fournie dans ces joutes mondiales. Maintenant, nous allons préparer ces joueurs qui vont  réintégrer la catégorie des séniors pour les prochaines échéances.  

 

Dujshebaev Daniel (demi-centre/Espagne) :   C’est une finale de folie. Je  n’arrive pas à réaliser qu’on a pu décrocher ce sacre mondial. Je remercie  mes coéquipiers, notamment le gardien de but, qui nous a fait sortir un  match d’exception. Je suis vraiment surpris par ce public qui connait très bien la petite balle.    

 

Ledo Mendez (gardien Espagne):   Je remercie mes coéquipiers qui ont  répondu présents dans cette finale d’exception. Je suis très content de ma  prestation d’aujourd’hui devant une superbe équipe danoise qui a pu  remporter cette finale, mais dieu m’a donné cette concentration pour arrêter ce fameux penalty dans la dernière seconde de la partie.  

 

Gomez Abello Aleix (arrière-droit /Espagne) :   C’est un sacre très  important pour cette génération qui a beaucoup travaillé pour décrocher ce  trophée, le premier pour une sélection des U-21. Cette équipe constitue  l’avenir de la première sélection en vue des prochains championnats du monde séniors. C’est un rêve pour tous les joueurs qui ont cru en leurs  moyens.

 

Handball-mondial U-21 (Finale)/Danemark-Espagne (38-39): déclarations
  Publié le : lundi, 31 juillet 2017 08:40     Catégorie : Sport     Lu : 2 foi (s)   Partagez