JM / Water-polo (messieurs) : la Serbie et le Monténégro en finale

Publié le : mercredi, 29 juin 2022 19:55   Lu : 68 fois

ORAN- La Serbie et le Monténégro se sont qualifiés mercredi pour la finale (seniors/messieurs) de Water-polo, aux Jeux méditerranéens 2022 actuellement en cours à Oran, après leurs succès respectifs en demi-finales contre l'Italie (8-7) et l'Espagne (10-9).

Des matchs relativement serrés, entre des adversaires ayant pratiquement le même niveau, et dans lesquels le départage s'est fait par la plus petite des marges possible.

La Serbie, tenante du titre, ambitionne de glaner une nouvelle fois l'or, alors que le Monténégro peut déjà se féliciter d'avoir mieux fait que lors de la précédente édition des JM, disputée en 2018 à Tarragone (Espagne), pendant laquelle il s'était contenté du bronze.

Dans les matchs de classement, la Grèce s'est adjugée la cinquième place, après sa victoire contre la Slovénie (16-12), alors que la France a pris la septième place, en battant la Turquie (11-10).

La finale Serbie - Monténégro est prévue jeudi (13h00), à la piscine du Jardin Public (Oran). Elle sera précédée de la "petite finale pour le bronze", à partir de 10h00, entre l'Espagne et l'Italie, les deux malheureux demi-finalistes.

 

Petite finale, pour le bronze :

Espagne - Italie (Jeudi, à 10h00)

 

Finale :

Serbie - Monténégro (Jeudi, à 13h00).

JM / Water-polo (messieurs) : la Serbie et le Monténégro en finale
  Publié le : mercredi, 29 juin 2022 19:55     Catégorie : Sport     Lu : 68 foi (s)   Partagez