JM/ Handball Algérie : blessé, Ayoub Abdi forfait pour le reste du tournoi

Publié le : mercredi, 29 juin 2022 19:40   Lu : 68 fois

ORAN- L'arrière droit de l'équipe nationale de handball Ayoub Abdi, blessé à la cheville, a déclaré forfait pour la suite du tournoi des Jeux méditerranéens JM-2022 d’Oran (25 juin – 6 juillet), a appris l’APS mercredi auprès de la Fédération algérienne (FAHB).

Le sociétaire de Fenix Toulouse (France) s'est blessé mardi, lors du match face à la Macédoine du Nord (24-24) disputé à la salle du 24-février d’Arzew, dans le cadre de la 2e journée (Gr.B) du tour préliminaire.

Abdi (25 ans) s'est illustré lors du premier match du tournoi, lundi face à la Turquie (32-27) en terminant deuxième meilleur marqueur avec 5 buts derrière Messaoud Berkous (6 buts).

Le Sept national affrontera jeudi son homologue grec à Arzew (19h00), dans le cadre de la 3e journée, avant d’être exempté de la 4e journée programmée vendredi.

Au terme de la 2e journée, l’Algérie et la Macédoine du Nord occupent conjointement le fauteuil de leader avec 3 points, devant l’Espagne (2 pts), alors que la Turquie et la Grèce ferment la marche avec 0 point. Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les demi-finales du tournoi.

JM/ Handball Algérie : blessé, Ayoub Abdi forfait pour le reste du tournoi
  Publié le : mercredi, 29 juin 2022 19:40     Catégorie : Sport     Lu : 68 foi (s)   Partagez