Football: "Noujoum Illizi" honoré après son accession en D3

Publié le : samedi, 21 mai 2022 16:56   Lu : 3 fois

ILLIZI - Le club de football "Noudjoum Illizi", pensionnaire de la division régionale-1, a été honoré samedi par les autorités de la wilaya d’Illizi , après son accession en division 3 amateur à l'issue de l’actuelle saison 2021-2022.

Les joueurs, le staff technique et administratif du club ont été honorés au cours d'une cérémonie organisée au siège de la wilaya d’Illizi.

La cérémonie, qui s'est déroulée en présence des membres de la famille locale de football, a été marquée, par l’octroi d’une subvention financière de l'ordre de 2,5 millions de dinars, au profit de ce club.

S'exprimant à cette occasion, le chef de l’exécutif de la wilaya d’Illizi, Ahmed Belhadad, a salué les efforts des joueurs et du staff de club, durant toute la saison sportive.

Le même responsable a indiqué que la wilaya va apporter son soutien et l’accompagnement nécessaires pour permettre au club d'obtenir de bons résultats la saison prochaine.

Il est à noter, que "Noudjoum Illizi" a arraché son ticket d'accession à la 3ème division, après avoir terminé en tête du classement du championnat de la division Régionale-1, "groupe-C"  ave 48 points.

Football: "Noujoum Illizi" honoré après son accession en D3
  Publié le : samedi, 21 mai 2022 16:56     Catégorie : Sport     Lu : 3 foi (s)   Partagez