Tournoi international de tennis "pro-circuit ITF" d'Oran : Inès Ibbou passe en finale

Publié le : vendredi, 20 mai 2022 19:20   Lu : 54 fois

ORAN- L’Algérienne Inès Ibbou a composté son billet pour la finale du tournoi international de tennis "pro-circuit ITF", en bénéficiant de l'abandon de l'Allemande Luisa Meyer auf der Heide, vendredi, sur les courts en terre battue du complexe de tennis "Habib Khalil" d'Oran.

L'Allemande a été contrainte à l'abandon alors qu'elle était menée 3-0 au premier set .

En finale, prévue samedi, l’Algérienne tête de série N 2 dans ce tournoi aura pour adversaire la Slovaque Plantenikova Ela vainqueur dans l’autre demi finale face à la Néerlandaise Stevens Lexie en deux sets 6-4 et 6-2.

Ce premier tournoi international de tennis "pro circuit-ITF", placé sous l'autorité du juge arbitre turque Haluk Torun, est organisé par la Fédération algérienne de tennis (FAT) en collaboration avec la ligue de wilaya du 16 au 21 mai, et regroupe 64 concurrents représentant 20 pays en plus du pays organisateur, l’Algérie.

Les finales en simple et double dames et messieurs auront lieu samedi.

Cette compétition est composée de deux tournois. Le second tournoi est prévu du 23 au 28 mai sur le même site.Ce tournoi fait partie des "Test-Events", en prévision de la 19ème édition des Jeux méditerranéens, prévue à Oran du 25 juin au 6 juillet

Tournoi international de tennis "pro-circuit ITF" d'Oran : Inès Ibbou passe en finale
  Publié le : vendredi, 20 mai 2022 19:20     Catégorie : Sport     Lu : 54 foi (s)   Partagez