JM-2022: une délégation du CIJM en visite à Oran

Publié le : vendredi, 28 janvier 2022 17:59   Lu : 55 fois
JM-2022: une délégation du CIJM en visite à Oran

ORAN - Une délégation du Comité international des Jeux méditerranéens a entamé, vendredi, une visite à Oran pour suivre de près les préparatifs de cette ville pour accueillir la 19e édition des Jeux méditerranéens prévue l'été prochain, a-t-on appris du comité local de l'organisation de cet événement sportif.

Cette délégation conduite par le vice-président du CIJM, le Français Bernard Amsalem, aura, au cours de son séjour dans la capitale de l'Ouest du pays, à se réunir avec les différentes commissions relevant du comité d'organisation, a ajouté la même source.

Outre ces réunions qui permettront de faire le point sur l'état des préparatifs sur le plan organisationnel, il sera question pour Bernard Amsalem et ses deux pairs du CIJM de visiter les infrastructures sportives concernées par les épreuves des JM, a-t-on fait savoir de même source.

Les infrastructures concernées sont notamment celles qui n'étaient pas visitées par les membres de l'instance internationale en marge du séminaire dédié aux JM tenu en décembre dernier à Oran, souligne-t-on.

Les représentants du CIJM tiendront une conférence de presse dimanche qui coïncide avec la fin de leur visite.

La 19e édition des JM est programmée du 25 juin au 5 juillet 2022, rappelle-t-on.

JM-2022: une délégation du CIJM en visite à Oran
  Publié le : vendredi, 28 janvier 2022 17:59     Catégorie : Sport     Lu : 55 foi (s)   Partagez