Cyclisme / Coupe d'Algérie 2022 de VTT: victoire de Tawfik Ghoubache en Downhill

Publié le : vendredi, 28 janvier 2022 16:48   Lu : 33 fois

ALGER- Le cycliste Tawfik Ghoubache, de la Ligue de Tiaret, a remporté l'épreuve de descente (ndlr : Downhill), disputée vendredi  à Zemmoura, dans la Wilaya de Relizane, pour le compte de la première manche de la Coupe d'Algérie 2022 de vélo tout terrain (VTT).

Ghoubache a bouclé les 2,1 kilomètres de l'épreuve en trois minutes, quatre secondes et quatre-vingt-quatorze centièmes, devant Sid Ahmed Nouar, également de la Ligue de Tiaret (3:8:12), au moment où Billel Mameri, de la Ligue d'Alger, a complété le podium en 3:8:23.

Au total, 23 cyclistes, représentant 10 Ligues de Wilayas, ont pris part à cette épreuve du Downhill, comptant pour la première manche de la Coupe d'Algérie de VTT.

Il s'agit des Wilayas d'Alger, Blida, Tiaret, Relizane, Oran, Djelfa, Chlef, Mascara, Tipasa et Tissemssilet, alors que la compétition a été marquée par la présence de plusieurs cadres et responsables locaux, ainsi que le premier vice-président de la fédération, Abbès Fertous.

Les péripéties de cette première manche de la Coupe d'Algérie de VTT se poursuivront samedi matin, avec le déroulement des épreuves  de l'XCO.

Cyclisme / Coupe d'Algérie 2022 de VTT: victoire de Tawfik Ghoubache en Downhill
  Publié le : vendredi, 28 janvier 2022 16:48     Catégorie : Sport     Lu : 33 foi (s)   Partagez