Cyclisme: cinq Algériens présents au Tour international de Sharjah

Publié le : jeudi, 27 janvier 2022 13:16   Lu : 64 fois
Cyclisme: cinq Algériens présents au Tour international de Sharjah

ALGER - Cinq coureurs de la sélection algérienne de cyclisme (seniors) prendront part du 28 janvier au 1er février à la 7e édition du Tour international cycliste de Sharjah (Emirats arabes) auquel participeront 15 pays, a-t-on appris jeudi de la Fédération algérienne de cyclisme (FAC).

Cette édition du Tour de Sharjah, longue de 438.8 Km, verra la présence des équipes nationales d'Egypte, d'Arabie Saoudite, du Koweït, du Bahreïn, de la Géorgie, de Malte, d'Afghanistan, des Seychelles, de la République centrafricaine, des Emirats arabes unis, d'Ouganda et d'Azerbaïdjan.

La sélection algérienne conduite par l'entraîneur Hakim Hamza sera représentée par Azzedine Lagab, Hamza Amari, Islam Mansouri, Hamza Mansouri et Ayoub Sahiri.

La première étape de 8.8 Km se disputera en circuit fermé dans les artères de la ville de Sharjah. Le départ de la seconde étape, longue de 96 Km, sera donné dans la ville universitaire.

La troisième étape sera disputée sur un parcours de 108 Km. La Quatrième étape sera courue à "Wahat El Badir" sur une distance de 123 Km, alors que la 5e étape "Sed Al Rafidah" aura lieu sur un parcours de 103 Km.

Inscrit depuis 2013 au calendrier de l'Asia-Tour, le tour de Sharjah verra, cette année (2022), la participation de 139 cyclistes représentant 34 équipes.

Cyclisme: cinq Algériens présents au Tour international de Sharjah
  Publié le : jeudi, 27 janvier 2022 13:16     Catégorie : Sport     Lu : 64 foi (s)   Partagez