Football / Ligue 1 algérienne: le match de la catégorie "Réserves" CRB - RCR reporté

Publié le : dimanche, 23 janvier 2022 19:08   Lu : 48 fois

ALGER - Le match devant opposer la catégorie "Réserve" du CR Beouizdad à son homologue du RC Relizane, lundi au stade au 20-Août pour le compte de la 15e journée de Ligue 1, a été finalement reporté à une date ultérieure, à la demande du club algérois, dont l'effectif est actuellement décimé par les cas de contamination au coronavirus.

"La Ligue a accepté la demande de report, concernant le prochain match de notre équipe Réserves, prévu lundi contre le RC Relizane", a indiqué la direction des doubles champions d'Algérie en titre dans un communiqué.

Il s'agit du deuxième match reporté pour le Chabab en moins d'une semaine, après le duel qui devait l'opposer vendredi au MC Oran pour le compte de la 14e journée.

En revanche, le match de la catégorie "seniors" CRB - RCR est maintenu pour mardi après-midi, au stade du 20-Août, car pour l'heure, aucun cas de contamination au coronavirus n'a été déploré dans ce groupe.

Une hausse significative a été enregistré dans les cas de contamination au Covid au cours des derniers jours, particulièrement chez les jeunes, qui jusque-là étaient pratiquement épargnés par la pandémie.

Une situation alarmante, ayant atteint même les jeunes athlètes, dans différentes disciplines, ce qui a contraint la fédération algérienne de football a réagit, en suspendant jusqu'au 8 février les championnats des jeunes catégories (U14, U15, U16 et U17).

Football / Ligue 1 algérienne: le match de la catégorie "Réserves" CRB - RCR reporté
  Publié le : dimanche, 23 janvier 2022 19:08     Catégorie : Sport     Lu : 48 foi (s)   Partagez