Coupe arabe Fifa 2021: la rencontre sélection A'-Soudan du Sud annulée

Publié le : lundi, 15 novembre 2021 12:13   Lu : 21 fois
Coupe arabe Fifa 2021: la rencontre sélection A'-Soudan du Sud annulée

ALGER - La rencontre en amical devant opposer l'équipe nationale de football A' face à son homologue du Soudan du Sud, prévue lundi à Dubaï (Emirats arabes unis), a été annulée pour des raisons administratives, a annoncé lundi la Fédération algérienne (FAF) sur son compte tweeter.

"La deuxième rencontre de la sélection A' a été annulée à cause du retard enregistré par l'équipe Sud-Soudan dans l'obtention des visas d'entrée aux Emirats arabes unis.", précise la même source.

Lors de la première rencontre disputée vendredi dernier à Dubaï, la sélection algérienne des joueurs locaux (A') s'était inclinée (2-1) contre la Nouvelle-Zélande, dans le cadre dans son stage de préparation pour la Coupe arabe Fifa 2021, prévue au Qatar du 30 novembre au 18 décembre.

C'est le quatrième stage depuis la nomination de Bougherra à la tête de la sélection A', après ceux organisés en juin, août, et octobre, ponctués par des matchs amicaux face au Liberia à Oran (5-1), la Syrie (2-1) et le Burundi (3-0) à Doha, et récemment devant le Bénin à Alger (3-1).

L'équipe A' devrait effectuer un stage précompétitif à Doha à partir du 24 novembre, soit quelques jours avant son entrée en lice en Coupe arabe, le mercredi 1er décembre face au Soudan, au stade Ahmed-Ben Ali à Doha (11h00 algériennes).

Les Algériens enchaîneront contre le Liban, le samedi 4 décembre au stade Al-Janoub (14h00), puis l'Egypte, le mardi 7 décembre, toujours au stade Al-Janoub (20h00).

Outre la prochaine Coupe arabe de la Fifa, la sélection algérienne A' prépare également le Championnat d'Afrique des nations (CHAN), prévu en 2023 en Algérie.

Coupe arabe Fifa 2021: la rencontre sélection A'-Soudan du Sud annulée
  Publié le : lundi, 15 novembre 2021 12:13     Catégorie : Sport     Lu : 21 foi (s)   Partagez