L'Armée sahraouie poursuit ses attaques contre les positions des forces d'occupation marocaine

Publié le : mardi, 02 novembre 2021 19:49   Lu : 16 fois

BIR LAHLOU (Territoires sahraouis libérés)- Le ministère de la Défense sahraoui a annoncé dans son communiqué n 355 que les forces de l'occupant marocain ont subi des attaques de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) dans les secteurs d'El Forsia et El Bakari, a rapporté, mardi, l'Agence de presse sahraouie (SPS).

Selon le communiqué cité par SPS, les unités de l'APLS ont exécuté des attaques intensifiées ciblant les retranchements des forces de l'occupant marocain dans la région de Rous Oudiat Chadida dans le secteur d'El Forsia.

L'armée sahraouie a également ciblé les positions de l'armée marocaine dans la région de Hafra Achiaf dans le secteur d'El Bakari, où la fumée a été vue s'élever de la base ciblée", a ajouté la même source.

A Tandakma Baydha dans le secteur d'El Bakari, les forces de l'armée sahraouie ont détruit complètement une base des forces marocaines.

Les attaques de l'APLS se poursuivent contre les positions des soldats de l'occupation marocaine, qui ont subi de lourdes pertes en vies humaines et en matériel, le "long du mur de l'humiliation et de la honte".

L'Armée sahraouie poursuit ses attaques contre les positions des forces d'occupation marocaine
  Publié le : mardi, 02 novembre 2021 19:49     Catégorie : Sport     Lu : 16 foi (s)   Partagez