Ligue 2: USMAn - USC à l'affiche de la 20e journée

Publié le : vendredi, 04 juin 2021 17:34   Lu : 0 fois
Ligue 2: USMAn - USC à l'affiche de la 20e journée

ALGER- Le choc USM Annaba - US Chaouia, entre le dauphin du groupe Est qui reçoit le troisième, sera à l'affiche de la 20e journée de Ligue 2, prévue samedi à 16h00, au moment où le nouveau leader, le HB Chelghoum Laïd, sera probablement soumis à rude épreuve lors de son déplacement au Khroub qui joue pour sa survie dans cette dernière ligne droite du parcours.

USMAn - USC devrait donc le plus captiver l'attention, car synonyme de dernière chance pour chacun des deux antagonistes de recoller au leader et espérer ainsi le coiffer lors des deux matchs suivants.

Un espoir permis vu que le HBCL n'aura pas la tâche facile dans ce qui reste du parcours, à commencer par son déplacement chez l'ASK, qui occupe actuellement une position de relégable (10e) et qui doit donc réaliser un sans faute dans ce qui reste du parcours, pour espérer se sauver.

Une obligation de résultats valable également pour le DRB Tadjenanet et le MC El Eulma, car se trouvant également dans la zone à risques, sans oublier le CA Batna et le CRB Ouled Djellal, qui eux seront opposés dans un duel direct pour la survie au cours de cette 20e journée.

Dans le groupe Centre, le match à suivre sera probablement WA Boufarik - JSM Béjaïa, soit le troisième qui reçoit le leader, sans oublier le duel des extrêmes entre le WR M'sila (avant-dernier) et l'actuel dauphin, le RC Arbaâ.

Deux duels qui devraient produire des étincelles, car là encore, la nécessité de récolter des points est plus que vitale dans cette dernière ligne droite du parcours. 


Lire aussi: Ligue 2: le MCBOS accroché, la JSMB cartonne et le HB Chelghoum aux commandes


Une obligation de résultat valable également pour tous les clubs classés entre la sixième et la dixième place, respectivement l'ES Ben Aknoun, le RC Kouba, le CR Béni-Thour, l'Amel Boussaâda et l'IB Lakhdaria, car aucun d'entre eux n'a encore officiellement assuré son maintien.

Dans le groupe Ouest, le solide leader MCB Oued Sly et son nouveau dauphin, le CR Témouchent sont tous les deux appelés à jouer en déplacement lors de cette 20e journée, puisque le premier cité se rendra chez le SC Aïn Defla (7e) alors que le second jouera chez le CRB Aïn Oussera (8e).

Autrement dit, ils affronteront des candidats au maintien, ce qui risque de leur compliquer la tâche, à l'inverse de l'ASM Oran (3e) qui aura la chance d'évoluer sur son terrain, où elle recevra le MC Saïda (6e).

Ligue 2: USMAn - USC à l'affiche de la 20e journée
  Publié le : vendredi, 04 juin 2021 17:34     Catégorie : Sport     Lu : 0 foi (s)   Partagez