Ligue 2 (13e journée) : les leaders en péril

Publié le : vendredi, 23 avril 2021 16:49   Lu : 149 fois
Ligue 2 (13e journée) : les leaders en péril

ALGER - La treizième journée de Ligue 2, prévue samedi, s'annonce particulièrement difficile pour les leaders des trois groupes, en l'occurrence l'USM Annaba à l'Est, le RC Arbaâ au Centre, et l'ASM Oran à l'Ouest, car tous appelés à défier de sérieux clients, face auxquels il sera probablement difficile de récolter des points.

En plus, si l'USMAn et l'ASMO auront la chance de recevoir sur leurs terrains, respectivement le MO Constantine et la JSM Tiaret, le leader du Groupe Centre, le RCA lui devra évoluer en déplacement, chez l'IB Lakhdaria (8e/14 pts), ce qui pourrait lui compliquer un peu plus la tâche.      

En effet, en plus de l'avantage du terrain, le futur adversaire du RCA se porte bien en ce moment, comme en témoigne le bon nul (0-0) qu'il a ramené de chez le CR Béni-Thour au cours de la précédente journée, ce qui en fait un adversaire à prendre au sérieux.    

D'ailleurs, même l'USMAn et l'ASMO ne seront pas mieux lotis que le RCA, car appelés eux aussi à croiser le fer avec de sérieux clients au cours de cette 13e journée.


Lire aussi : Coupe de la Ligue: L'OM, le NAHD et le NC Magra qualifiés en 8es de final


Le leader du Groupe Est devra défier le MOC (3e/22 pts), alors que l'ASMO accueillera la JSMT (5e/19 pts), ce qui devrait donner lieu à de chaudes empoignades.

Autres duels intéressants qui devraient retenir tout autant l'attention, le déplacement de la JSM Béjaïa (2e/21 pts) chez l'USM Blida (lanterne rouge/6 pts), ainsi que le match MCB Oued Sly - MC Saïda, soit le dauphin qui reçoit le sixième.

Tous les matchs de cette 13e journée sont prévus à 15h00, suivant la dernière programmation de Ligue nationale de football amateur (LNFA).

Ligue 2 (13e journée) : les leaders en péril
  Publié le : vendredi, 23 avril 2021 16:49     Catégorie : Sport     Lu : 149 foi (s)   Partagez