Coupe de la Confédération africaine: le Ahly Benghazi bat l'ES Sétif (1-0)

Publié le : jeudi, 18 mars 2021 09:31   Lu : 1 fois
Coupe de la Confédération africaine: le Ahly Benghazi bat l'ES Sétif (1-0)

LE CAIRE - Le représentant libyen en Coupe de la Confédération africaine de football, le Ahly Benghazi a dominé son homologue algérien Entente de Sétif (1-0, mi-temps 1-0), en match disputé mercredi soir au Caire (Egypte), pour le compte de la deuxième journée (Groupe A).

L'Aigle noir a été cueilli à froid, car l'unique but de cette rencontre a été inscrit dès la 3e minute de jeu, par l'intermédiaire d'Al Wadawi.

Les deux clubs ont terminé le match à dix, après l'expulsion d'un joueur de chaque côté, pour cumul de cartons. Il s'agit de Ghecha pour l'ESS (7e et 69e), et Al Orfey côté libyen (74e et 76e).

Une courte mais précieuse victoire, qui suffit au bonheur du Ahly Benghazi, car elle lui permet de rejoindre les Nigerians du FC Enyimba à la deuxième place, avec trois points pour chaque club, au moment où l'Entente chute à la 4e et dernière place, avec un seul point au compteur.

Un peu plus tôt dans l'après-midi, les Sud-africains d'Orlando Pirates avaient pris la première place du Groupe, avec quatre points, après leur victoire contre Enyimba (2-1).

De son côté, le deuxième représentant algérien dans cette compétition, la JS Kabylie a pris la tête du Groupe "B", avec quatre points, suite au bon résultat nul (2-2), ramené de son déplacement chez le NAPSA Stars de Zambie.

Coupe de la Confédération africaine: le Ahly Benghazi bat l'ES Sétif (1-0)
  Publié le : jeudi, 18 mars 2021 09:31     Catégorie : Sport     Lu : 1 foi (s)   Partagez