Athlétisme-Championnat national: le 2e commandement régional de la GN en tête du classement général

Publié le : vendredi, 19 février 2021 16:47   Lu : 39 fois

ANNABA - Le 2ème commandement régional de la gendarmerie nationale d’Oran a terminé en tête du classement général chez les messieurs du 6ème championnat national inter-unités de la gendarmerie nationale d’athlétisme organisé du 16 au 18 février à Annaba, a indiqué jeudi la cellule communication du groupement territorial de ce corps de sécurité.

La seconde place a été remportée par le 1er commandement régional de la gendarmerie nationale de Blida talonné, en troisième position, par le 3ème commandement régional de la gendarmerie nationale de Bechar.

Chez les dames, le 5ème commandement régional de la gendarmerie nationale de Constantine a décroché la première place tandis que la seconde est revenue au 2ème commandement régional de la gendarmerie nationale d’Oran et la troisième à l’école des sous-officiers de la gendarmerie nationale de Sétif.

Le 6ème championnat national inter-unités de la gendarmerie nationale d’athlétisme s’est déroulé au stade Chabou avec la participation de 120 athlètes qui ont rivalisé dans huit épreuves de courses (de fond, de demi-fond et de sprint) et de lancer de poids.

L'organisation a été assurée conjointement par le 5ème commandement régional de la gendarmerie nationale de Constantine, la direction de la jeunesse et sports et la ligue de wilaya d’athlétisme d’Annaba.

Athlétisme-Championnat national: le 2e commandement régional de la GN en tête du classement général
  Publié le : vendredi, 19 février 2021 16:47     Catégorie : Sport     Lu : 39 foi (s)   Partagez