Vovinam viet vodao - Championnat national : Tiaret abrite la compétition le 27 mars 

Publié le : mercredi, 10 février 2021 14:56   Lu : 8 fois
Vovinam viet vodao - Championnat national : Tiaret abrite la compétition le 27 mars 

 

ALGER - Le championnat national de Vovinam viet vodao aura lieu les 27 et 28 mars prochain à Tiaret, alors que les compétitions de wilaya, pour toutes les catégories, sont prévues entre le 13 et le 21 mars, a appris l'APS mercredi, auprès de la Fédération algérienne de la discipline.

Le président de l'instance fédérale Mohamed Djouadj, fraîchement réélu à son poste, entamera à partir du 26 février, de concert avec les membres du bureau fédéral, la mise en œuvre du programme des activités aux niveaux national et international.  

Djouadj entamera son second mandat, avec la tenue d'un collège technique, dans deux semaines, rassemblant l'ensemble des entraîneurs, médecins, présidents de clubs, experts et ex champions de vovinam viet vodao.

"Nous entamons la mise en œuvre de notre programme le 26 février, par l'organisation d'un collège technique, suivi par les préparatifs pour la tenue des compétitions au niveau des wilayas prévues les 13, 14, 20 et 21 mars prochain. Ensuite, nous organisons le championnat national à Tiaret le 27 mars, alors que la phase finale du championnat aura lieu à la salle Harcha-Hassen d'Alger le 2 avril prochain", a indiqué le président de la Fédération. 

Selon la même source, la sélection nationale seniors de Vovinam viet vodao entrera en stage de préparation à Tikjda du 20 au 28 février, alors que la date du 8 mars a été retenue pour l'organisation d'un tournoi national féminin à Bordj Bou Arreridj.

Les épreuves éliminatoires de la Coupe d'Algérie juniors et seniors, sont prévues à Béjaia les 4 et 5 juin 2021, alors que les finales de coupe sont fixées pour le 12 juin à la Coupole olympique Mohamed-Boudiaf.

Mohamed Djouadj a été réélu à l'unanimité, pour un second mandat à la tête de la Fédération algérienne de Vovinam viet vodao, lors de l'assemblée générale élective tenue samedi dernier à la salle omnisports de Dar El Beida (Alger).

Seul candidat en lice pour le mandat olympique 2021-2024, avait récolté alors l'ensemble des 25 voix exprimées.

Vovinam viet vodao - Championnat national : Tiaret abrite la compétition le 27 mars 
  Publié le : mercredi, 10 février 2021 14:56     Catégorie : Sport     Lu : 8 foi (s)   Partagez