Cyclisme/Classique de Tipasa: victoire de Hamza Amari et Yassamine El Meddah

Publié le : dimanche, 07 février 2021 13:45   Lu : 3 fois
Cyclisme/Classique de Tipasa: victoire de Hamza Amari et  Yassamine El Meddah

ALGER- La deuxième étape de la Classique cycliste de Tipasa, disputée samedi entre Ahmer El Aïn et Damous, a été remportée par Hamza Amari chez les messieurs et Yassamine El Meddah chez les dames.

Amari a bouclé les 86 kilomètres de cette course sur route en 2h10:15, devant ses coéquipiers au Groupement sportif des Pétroliers, Ismaïl Lellouchi et El Khassib Sassane qui ont réalisé le même temps (2h10:15).

Chez les dames, la sociétaire de la sélection nationale, El Meddah, a réussi un chrono de 2h06:45 (sur 75 kilomètres), devant deux autres internationales, Nesrine Houili et Chahra Azzouz, créditées du même temps.


Lire aussi : Cyclisme / Classique de Tipasa : les clubs algérois dominent la 1re étape  


Chez les juniors (garçons), la victoire est revenue à Haroun Bachesas, du CR Draria, qui a bouclé la course en 2h10:15, devant Oussama Khellaf (NR Dély-Ibrahim) et Achraf Ferhat (MC Alger), entrés également avec le même temps, au moment où Billel Zouaoui l'a emporté chez les amateurs, devant deux autres cyclistes de l'Algérois, à savoir Abderezzak Benarbia et Mohamed Kenanes.

La première étape de cette Classique cycliste de Tipasa, disputée vendredi à Koléa, a été dominée par les clubs algérois, qui s'étaient emparés de la plupart des podiums, aussi bien chez les messieurs que chez les dames.

Cyclisme/Classique de Tipasa: victoire de Hamza Amari et Yassamine El Meddah
  Publié le : dimanche, 07 février 2021 13:45     Catégorie : Sport     Lu : 3 foi (s)   Partagez