Complexe sportif d'Oran : Moncef Merabet nommé directeur général

Publié le : mercredi, 03 février 2021 18:30   Lu : 16 fois
Complexe sportif d'Oran : Moncef Merabet nommé directeur général

ALGER - Moncef Merabet a été nommé directeur général de l'établissement de gestion du complexe sportif d'Oran, qui accueillera les principales compétitions de la 19e édition des Jeux méditerranéens Oran-2022.

Avant cette nomination, publiée au Journal officiel N.6, Merabet occupait le poste de directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya d'Aïn Témouchent, duquel il a été déchargé.

Le poste de patron du complexe sportif d'Oran avait déjà été occupé par l'ancien nageur Salim Iles, actuellement directeur général des Jeux d'Oran-2022.


Lire aussi : COJM: nette amélioration dans la cadence des travaux au sein des infrastructures


Le complexe olympique, implanté dans la commune de Bir El Djir (Est d’Oran), est composé de plusieurs structures, dont un stade d’athlétisme de 4.000 places, une salle omnisports de 7.000 places et un centre nautique comportant quatre piscines.

Cette grande infrastructure sportive, dont la réalisation est confiée à la société chinoise Metallurgical China Construction (MCC), va accueillir notamment les principales compétitions de la 19e édition des Jeux méditerranéens.

Complexe sportif d'Oran : Moncef Merabet nommé directeur général
  Publié le : mercredi, 03 février 2021 18:30     Catégorie : Sport     Lu : 16 foi (s)   Partagez