Fédération algérienne des luttes associées : l'AG Elective le 25 février à Alger

Publié le : lundi, 25 janvier 2021 14:21   Lu : 30 fois

ALGER- La Fédération algérienne des luttes associées (FALA) tiendra son assemblée générale élective (AGE) le 25 février prochain au siège du Comité olympique et sportif algérien (COA) à Ben Aknoun (Alger), a appris l'APS lundi de l'instance fédérale.

Cette AGE sera précédée par une assemblée ordinaire (AGO) de l'exercice 2020 prévue le 13 février (9h00) également  au siège au COA.

L'ordre du jour de cette AGO qui marquera la fin du mandat olympique 2017-2020, portera sur l'examen et l'adoption des bilans moral et financier de l'exercice 2020.

 Il est également attendu des membres de l'AGO d'examiner le rapport du commissaire aux comptes avant de passer à l'installation des commissions de candidature, de recours et de passation de consignes en vue de l'assemblée générale élective (AGE), prévue le 25 février.

Selon la note méthodologique du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS), fixant les modalités de renouvellement des instances sportives, les fédérations doivent tenir leur assemblée générale du 15 janvier au 15 avril 2021, avant de clore le processus par les élections du COA pour le nouveau cycle olympique.

  En outre, la note du MJS prévoit que les assemblées générales doivent se tenir en deux étapes : une assemblée générale ordinaire (AGO), réservée à l'approbation des bilans moral et financier de fin de mandat, puis 15 jours après interviendra une assemblée générale élective (AGE), conformément aux statuts et règlements intérieurs de chaque structure sportive.V

Fédération algérienne des luttes associées : l'AG Elective le 25 février à Alger
  Publié le : lundi, 25 janvier 2021 14:21     Catégorie : Sport     Lu : 30 foi (s)   Partagez