Vovinam: la date de l'Assemblée élective fixée au 6 février

Publié le : dimanche, 24 janvier 2021 14:57   Lu : 108 fois
Vovinam: la date de l'Assemblée élective fixée au 6 février

ALGER- La Fédération algérienne de vovinam viet vo dao (FAVV) tiendra son Assemblée générale élective (AGE) le 6 février à la salle omnisports de Dar El Beida (Alger), pour élire le nouveau président qui dirigera l'instance durant le mandat olympique 2021-2024, a-t-on appris dimanche de la FAVV.

"On s'est mis d'accord sur la date du 6 février prochain pour tenir l'Assemblée élective, et nous espérons que les travaux se dérouleront dans les meilleures conditions possibles", a indiqué à l'APS le président de la fédération, Mohamed Djouadj.

La Fédération algérienne de vovinam viet vo dao a tenu son Assemblée générale ordinaire (AGO) samedi, en présence de 27 membres sur un total de 35, dont 17 jouissent du droit de vote.

Les bilans moral et financier de 2020 ont été approuvés à l'unanimité au cours de cette AGO, qui a procédé par la suite à la désignation des commissions de candidatures, de recours et de passation de consignes, en vue de l'AGE du 6 février.

La commission de candidatures se compose de Mohamed Bourahla (président) et Hossam Mazari (membre), alors que la commission de recours est présidée par Adel Kouadri, épaulé dans sa tâche par Mohamed Mekkioui en tant que membre, au moment où Tarek Aissous a été désigné comme président de la commission de passation de consignes, comportant également Ismaïl Benameur en tant que membre.

Le dernier délai pour le dépôt des candidatures a été fixé au 31 janvier, et l'actuel président Mohamed Djouadj a déjà exprimé sa volonté de briguer un nouveau mandat ."Je souhaite rester à la tête de la fédération, pour poursuivre le travail déjà entamé et contribuer un peu plus à la vulgarisation de la discipline", avait-il expliqué.

Dans une note méthodologique relative au processus de renouvellement des structures d'organisation et d'animation sportives nationales, le ministère de la Jeunesse et des Sports a fait savoir que les assemblées générales ordinaires et les assemblées générales électives des fédérations sportives nationales devront se tenir au plus tard le 15 avril prochain.

Vovinam: la date de l'Assemblée élective fixée au 6 février
  Publié le : dimanche, 24 janvier 2021 14:57     Catégorie : Sport     Lu : 108 foi (s)   Partagez