Cyclisme: reprise de la compétition vendredi à Sidi-Abdallah

Publié le : mardi, 19 janvier 2021 13:22   Lu : 36 fois
Cyclisme: reprise de la compétition vendredi à  Sidi-Abdallah

ALGER - Après un arrêt forcé de plus de neuf mois en raison de la pandémie du nouveau coronavirus, le cyclisme algérien reprendra la compétition ce vendredi, à travers le Challenge de la nouvelle ville de Sidi-Abdallah (Alger).

Environs 150 cyclistes, relevant des catégories cadets, juniors et seniors (messieurs et dames) devraient participer à cette course, prévue sur un circuit de 3 kilomètres.

"Les cadets concourront sur une distance de 30 km, les juniors sur 60 km, et les seniors sur 75 km" a précisé dans un communiqué la Fédération algérienne de cyclisme (FAC).

Les cadets seront les premiers à prendre le départ de cette course, à 9h00, alors que les juniors partiront en même temps que les seniors, vers 10h00.

Selon le président de la FAC, Kheireddine Barbari, le Challenge de Sidi-Abdallah devrait enregistrer la participation de certains internationaux "seniors", notamment, Youcef Reguigui et Azeddine Lagab.


Lire aussi: Cyclisme: le développement de la discipline au centre d'une réunion inter-ligues


Une compétition qui devrait leur servir de préparation pour le Grand Prix de la ville d'Alger, prévu le 4 juin prochain, et qui devrait enregistrer la participation de certains coureurs étrangers.

Cyclisme: reprise de la compétition vendredi à Sidi-Abdallah
  Publié le : mardi, 19 janvier 2021 13:22     Catégorie : Sport     Lu : 36 foi (s)   Partagez