Handball: l'ambassadeur d'Algérie en Egypte encourage la sélection nationale

Publié le : samedi, 16 janvier 2021 13:06   Lu : 136 fois

LE CAIRE- L'ambassadeur d'Algérie au Caire et délégué permanent de l'Algérie à la Ligue des Etats arabes, Mohand Salah Laadjouzi a adressé un message de soutien et d'encouragement à la sélection nationale de handball, en compétition actuellement en Egypte, dans le cadre du championnat du monde (13-31 janvier 2021).

L'Ambassadeur algérien a exprimé son soutien à la sélection nationale, et ce en dépit de la situation sanitaire inédite imposant des mesures de prévention l'ayant empêchées de lui rendre visite. "Les mesures de prévention prises par les organisateurs du 27e Championnat du Monde de handball, imposées par la pandémie de Covid-19 constituent une barrière qui empêche tout le monde de s'approcher des handballeurs. Toutefois, je tiens à vous adresser ces quelques mots", a-t-il affirmé dans son message.

Le diplomate algérien a réaffirmé au sept algérien et à tout le staff technique le soutien de la communauté nationale établie en Egypte lors de cette compétition mondiale.

La sélection algérienne de handball a réussi ses débuts au Mondial-2021 en Egypte, en s'imposant jeudi sur le fil, face à son homologue marocaine 24-23, pour le compte de la première journée du 6e groupe qui comprend également le Portugal et l'Islande.

Le sept algérien affrontera samedi (20h30) l'équipe islandaise, et lundi (18h00) la sélection portugaise.

Handball: l'ambassadeur d'Algérie en Egypte encourage la sélection nationale
  Publié le : samedi, 16 janvier 2021 13:06     Catégorie : Sport     Lu : 136 foi (s)   Partagez