Boxe/Coronavirus : report des championnats arabes au Koweït 

Publié le : mercredi, 13 janvier 2021 14:52   Lu : 0 fois
Boxe/Coronavirus : report des championnats arabes au Koweït 

ALGER - Les championnats arabes de boxe (messieurs et dames), prévus du 19 au 26 février au Koweït, ont été reportés en raison de la pandémie de la Covid-19, a appris mercredi l'APS de la Fédération algérienne de boxe (FAB).

"L'Union arabe de boxe (UAB) nous a notifié le report des championnats arabes, prévus du 19 au 26 février au Koweït, en raison de la pandémie de Covid-19. Les athlètes algériens poursuivent leur préparation à Alger, en attendant l'organisation d'un stage qui sera sans doute à Budapest (Hongrie).", a précisé la même source. 

La sélection masculine, sous la conduite des entraîneurs Ahmed Dine et Marchoud Bouhous, poursuit sa préparation au Complexe sportif de "Sveltesse" à Alger, alors que son homologue féminine s'entraîne à l'hôtel Olympic d'Alger.

Pour rappel, sept boxeurs algériens dont deux dames ont arraché leur billet pour les JO-2020 de Tokyo. Il s'agit de Mohamed Houmri (81 kg), Chouaib Bouloudinats (+91 kg), Mohamed Flissi (52 kg), Younes Nemouchi (75 kg) et Abdelhafid Benchebla (91 kg) chez les messieurs.

Les dames algériennes ont arraché deux qualifications historiques aux JO grâce à Romaïssa Boualem (51 kg) et Imane Khelif (60 kg).

Boxe/Coronavirus : report des championnats arabes au Koweït 
  Publié le : mercredi, 13 janvier 2021 14:52     Catégorie : Sport     Lu : 0 foi (s)   Partagez