Cyclisme: la Coupe fédérale fixée au 22 janvier pour relancer les compétitions

Publié le : mardi, 05 janvier 2021 12:41   Lu : 29 fois
Cyclisme: la Coupe fédérale fixée au 22 janvier pour relancer les compétitions

ALGER- La Fédération algérienne de cyclisme (FAC) a annoncé le déroulement de la Coupe fédérale, fixée au 22 janvier à Sidi Abdallah (Ouest d’Alger) pour relancer les compétitions, à l’arrêt depuis mars dernier en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19).      

"Cette compétition dont les épreuves auront lieu à Sidi Abdellah (Alger) ouvrira officiellement l’année sportive pour le cyclisme.

Cette manifestation sportive a été au centre de la réunion qui a regroupé lundi le président de la FAC (Kheïreddine Barbari) et le chef de cabinet de la wilaya d’Alger, Djamel Eddine Abdelghani Dridi", a indiqué l’instance fédérale dans un communiqué, publié lundi soir sur sa page Facebook.

Le chef de cabinet de la wilaya d’Alger "a assuré le président de la FAC de l’accompagnement de la wilaya pour la réussite, non pas seulement de cette compétition, mais aussi du Grand Prix cycliste de la ville d’Alger prévu le 4 juin 2021 et du départ du Tour d’Algérie cycliste (TAC) 2021", précise la même source.

Les deux parties se sont entendues pour faire de cette manifestation sportive une réussite totale et une véritable fête, dans le respect du protocole sanitaire avec la désignation des personnes chargées de faire respecter les directives relatives à cette pandémie, conclut la FAC.

Cyclisme: la Coupe fédérale fixée au 22 janvier pour relancer les compétitions
  Publié le : mardi, 05 janvier 2021 12:41     Catégorie : Sport     Lu : 29 foi (s)   Partagez