Ligue 1: Beldjilali s’installe en tête du classement des buteurs avec 3 buts

Publié le : dimanche, 06 décembre 2020 13:26   Lu : 13 fois

ALGER - Le milieu offensif de l’ASO Chlef, Kaddour Beldjilali, auteur samedi de l’unique but de son équipe dans le derby de l’Ouest face au WA Tlemcen (1-0), s’est hissé en tête du classement des buteurs de la Ligue 1 de football, au terme de la 2e journée.

Arrivé à Chlef en janvier 2020 en provenance du CS Constantine, Beldjilali (32 ans) a offert la victoire aux siens à la 18e minute. Cette réalisation intervient une semaine après avoir signé un doublé, lors de la défaite concédée en déplacement face au NC Magra (3-2).

Dans ce classement des buteurs, le natif d’Oran est talonné de près par cinq joueurs qui comptent deux buts chacun : Hitala (RC Relizane), Demane (AS Aïn M’lila), Amoura (ES Sétif), Benbouali (Paradou AC) et Bentahar (CS Constantine).

Pour rappel, trois joueurs avaient terminé co-meilleurs buteurs au classement de la saison 2019-2020, suspendue en mars dernier en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19). Il s’agit de Mohamed Amine Abid (CS Constantine), Mohamed Tiaïba (AS Aïn M’lila puis Al-Taee Hail/Arabie saoudite) et Abdennour Belhocini (USM Bel-Abbès puis Umm-Salal/Qatar), avec 10 buts chacun.

Ligue 1: Beldjilali s’installe en tête du classement des buteurs avec 3 buts
  Publié le : dimanche, 06 décembre 2020 13:26     Catégorie : Sport     Lu : 13 foi (s)   Partagez