Ligue 1: ouverture d’un dossier disciplinaire à l’encontre de 15 clubs

Publié le : vendredi, 27 novembre 2020 15:02   Lu : 18 fois
Ligue 1: ouverture d’un dossier disciplinaire à l’encontre de 15 clubs

ALGER - La commission de discipline de Ligue de football professionnel (LFP), a procédé à l’ouverture d’un dossier disciplinaire à l’encontre de 15 clubs de l’élite, pour ''non respect du dépôt des documents pour l’octroi de licence professionnelle et absence de la signature du contrat SSPA/Cabinet'', a annoncé la LPF jeudi soir sur son site officiel.

La liste des clubs concernés a été établie par la Direction de contrôle de gestion et des finances (DCGF) de la Fédération algérienne (FAF). Il s’agit du MC Alger, du CR Belouizdad, de l’ES Sétif, du NA Husseïn-Dey, de l’AS Aïn M’lila, du Paradou AC, du CS Constantine, du MC Oran, de l’USM Alger, de l’Olympique Médéa, du CAB Bou Arreridj, de la JSM Skikda, de l’ASO Chlef, de l’USM Bel-Abbes, et du RC Relizane, précise la même source.

La commission de discipline a accordé un délai de 45 jours, à compter du 26 novembre 2020, pour permettre aux clubs de se conformer aux instructions de la FAF.

''Par défaut, la commission de discipline procédera à l’application de l’article 107 du code disciplinaire de la FAF (amendes, déduction des points)'', conclut l’instance dirigeante de la compétition.

Ligue 1: ouverture d’un dossier disciplinaire à l’encontre de 15 clubs
  Publié le : vendredi, 27 novembre 2020 15:02     Catégorie : Sport     Lu : 18 foi (s)   Partagez