Karaté / Equipe militaire: la sélection se fera en décembre pendant la Coupe d'Algérie

Publié le : dimanche, 22 novembre 2020 14:37   Lu : 3 fois

ALGER- La Coupe d'Algérie militaire de karaté, prévue mi-décembre à Alger, sera l'occasion pour la Direction technique nationale de sélectionner les athlètes qui représenteront les couleurs nationales lors des prochains rendez-vous internationaux, a indiqué dimanche la Fédération algérienne de la discipline (FAK).

"C'est le Directeur des équipes nationales Abdelkader Adjal qui se chargera de superviser les athlètes, avant de sélectionner les meilleurs d'entre eux", explique la FAK dans un communiqué.

La Coupe d'Algérie militaire se déroulera au Centre de regroupement et de préparation des équipes militaires de Ben Aknoun. Elle sera la deuxième occasion de prospection pour Adjal, après le championnat national militaire disputé la semaine dernière à l'Ecole de Gendarmerie M'Hamed-Mouaz de Zéralda (Alger), en présence de 20 équipes représentant différentes Ecoles et Régions militaires.

Titulaire de 8e dan, le sensei Abdelkader Adjal anime régulièrement des stages de formation, y compris à l'étranger, car considéré comme un expert international en karaté.

Karaté / Equipe militaire: la sélection se fera en décembre pendant la Coupe d'Algérie
  Publié le : dimanche, 22 novembre 2020 14:37     Catégorie : Sport     Lu : 3 foi (s)   Partagez