Badminton: report des tournois internationaux prévus en Afrique

Publié le : dimanche, 08 novembre 2020 19:03   Lu : 15 fois

KUALA LUMPUR - La Fédération mondiale de badminton (BWF) a annoncé, dimanche sur son site, le report à des dates ultérieures de plusieurs compétitions internationales dont quatre étaient programmées sur le continent africain durant les mois de novembre et décembre, en raison de la situation sanitaire liée à la pandémie de coronavirus.

Le premier tournoi est l'Open international du Botswana, initialement prévu à Gaborone du 19 au 22 novembre, et le second concerne l'International de Zambie, qui était programmé à Lusaka du 26 au 29 du même mois.

Pour le mois de décembre, la BWF a reporté les deux tournois de Durban, en Afrique du Sud, qui étaient programmés du 3 au 6 pour les seniors et du 7 au 9 pour les juniors.

Il est à rappeler que l'instance mondiale de badminton avait reporté, pour la même raison, les phases finales de la Thomas et Uber Cup, prévues à Aarhus, au Danemark, en octobre dernier.

L’Algérie, championne d’Afrique en titre, était partante pour la Thomas Cup réservée aux messieurs, alors que c’est l’Egypte qui devait représenter le continent en phase finale de l'Uber Cup, réservée aux dames.

Badminton: report des tournois internationaux prévus en Afrique
  Publié le : dimanche, 08 novembre 2020 19:03     Catégorie : Sport     Lu : 15 foi (s)   Partagez