Tennis de table: 60 participants attendus au collège technique national

Publié le : dimanche, 01 novembre 2020 18:32   Lu : 3 fois
Tennis de table: 60 participants attendus au collège technique national

ALGER - Une soixantaine de participants sont attendus samedi prochain aux travaux du collège technique national prévus au complexe Sveltesse de Chéraga (Alger), a-t-on appris dimanche auprès de la Fédération algérienne de tennis de table (FATT).

Inscrit dans le cadre du plan d’action fédéral-2020, ce rendez-vous concernera les 16 directeurs techniques de section (DTS) des clubs de la division Une, les 28 directeurs techniques des ligues de wilaya affiliées et en activité, les 8 entraîneurs nationaux en exercice des différentes catégories, les 3 directeurs méthodologiques de la FATT et le médecin fédéral, en plus de compétences "avérées" dans la discipline, invitées par l'instance.

Les participants vont aborder plusieurs thèmes, dont les compétitions nationales et l'organisation sportive, l’avenir de l’élite nationale, les jeunes talents ainsi que le développement et la formation technique, a indiqué à l’APS, le président de la FATT, Cherif Derkaoui.

Selon ce dernier, l’état de la prise en charge des équipes nationales et les jeunes talents devraient se tailler la part du lion des interventions des participants au collège technique.

Tennis de table: 60 participants attendus au collège technique national
  Publié le : dimanche, 01 novembre 2020 18:32     Catégorie : Sport     Lu : 3 foi (s)   Partagez