Vovinam viet vo dao: les règlements du Championnat national de jeunes dévoilés par la Fédération

Publié le : mardi, 14 avril 2020 13:08   Lu : 21 fois

ALGER - Les règlements du Championnat national de vovinam viet vo dao ont été dévoilés lundi soir par la Fédération algérienne de la discipline, organisatrice de cet événement, qui se déroulera du 15 au 22 avril via le net, en raison de la pandémie du nouveau Coronavirus.

"Les candidats ne pourront concourir que dans deux des sept spécialités inscrites au menu de ce championnat", ouvert uniquement aux jeunes (Garçons et Filles), âgés entre 14 et 18 ans, à commencé par expliquer la Fédération.

"Le port de l'équipement réglementaire, ainsi que le salut, au début et à la fin de l'exhibition, sont également obligatoires" ont ajouté les organisateurs, en précisant que "la vidéo" relatant la performance des candidats "ne doit pas dépasser les trois minutes".

La Fédération a insisté également sur l'obligation de "réaliser ces vidéos à l'intérieur de la maison", en respect des mesures de confinement, dictées par la pandémie du nouveau Coronavirus.

Après quoi, les vidéos seront envoyées à la Fédération, où un jury composé de plusieurs experts, dont le président Mohamed Djouadj, se chargera de les évaluer.

Vovinam viet vo dao: les règlements du Championnat national de jeunes dévoilés par la Fédération
  Publié le : mardi, 14 avril 2020 13:08     Catégorie : Sport     Lu : 21 foi (s)   Partagez