2ème manche de la Coupe d’Algérie de cyclisme (2e étape) : les cyclistes du GS Pétroliers confirment leur domination

Publié le : vendredi, 31 janvier 2020 18:16   Lu : 3 fois

TEBESSA - Les cyclistes du Groupement Sportif des Pétroliers (GSP) ont confirmé leur domination, vendredi, dans la deuxième étape de la 2ème manche du tour d'Algérie de cyclisme de l'année 2020.

Chez les séniors, le GS Pétroliers a raflé les trois premières places grâce à Ayoub Sehiri, Azzedine Lagab et Yacine Hamza.

Chez les juniors, la première place a été décrochée par Hamza Amari du GS Pétroliers, suivi de Zaki Boudar du club El Majd de Blida et Salah Eddine Cherki du club Amel El Maleh (Ain Temouchent).

Cette manifestation sportive organisée par la fédération algérienne de cyclisme (FAC) en coordination avec l’association locale de cyclisme Crispine et la direction de la jeunesse et sports, a débuté jeudi et devrait se clôturer demain, samedi.

La deuxième étape de cette manche a été marquée par la participation de 51 cyclistes représentant plusieurs clubs et wilayas du pays qui ont parcouru 102 km à partir de Tébessa, en passant par Bir Mokadem, Chréa et Griguer jusqu’à la commune de Hamamet.

La seconde étape s’est déroulée dans de bonnes conditions, au cours de laquelle les coureurs se sont battus pour décrocher les premières places, sous les encouragements et les applaudissements des habitants des différentes communes qu’ils ont traversées.

Les coureurs parcourront samedi, dernier jour de la compétition, plus de 100 km dans un circuit fermé entre Tébessa et Hamamet, selon les organisateurs.

2ème manche de la Coupe d’Algérie de cyclisme (2e étape) : les cyclistes du GS Pétroliers confirment leur domination
  Publié le : vendredi, 31 janvier 2020 18:16     Catégorie : Sport     Lu : 3 foi (s)   Partagez