SOFIA - L'athlète algérien Abdelkrim Ouakali (77 Kg) a été éliminé samedi en quarts de finale du tournoi mondial de lutte qualificatif aux Jeux Olympiques 2020, organisé du 6 au 10 mai à Sofia en Bulgarie.
SOFIA - L'athlète algérien Abdelkrim Ouakali (77 Kg) s'est qualifié en quarts de finale du tournoi mondial de lutte qualificatif aux Jeux Olympiques 2020 de Tokyo, organisé du 6 au 10 mai à Sofia en Bulgarie.
ALGER - La "Soirée Elite" de la Fédération algérienne d'athlétisme (FAA), disputée vendredi au SATO du Complexe olympique Mohamed-Boudiaf (Alger), a été marquée par la performance de Mohamed Yasser Triki au concours du triple saut, avec une marque à 17.06m.
KAZAN (Russie) - L'Algérie a terminé 24e, sur un total de 79 pays participant au Grand Slam de Kazan de judo, clôturé vendredi en Russie, suivant le tableau final des médailles, dévoilé dans la soirée par les organisateurs.
BATNA - L'ancien champion d'haltérophilie, Ahmed Tarbi, lauréat de plusieurs titres nationaux et internationaux, est décédé vendredi à l'âge de 67 ans des suites d'une longue maladie, a-t-on appris auprès de sa famille.
ALGER - Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Amara Charaf-Eddine, en concertation avec le Bureau fédéral, a décidé de procéder à une avance sur les droits TV à 15 clubs de la Ligue 1 professionnelle, soit un montant de 2 milliards de centimes/ club, a annoncé l'instance fédérale vendredi dans un communiqué.
ALGER - Le "big derby" de la capitale entre l'USM Alger et le MC Alger, prévu au stade Omar-Hamadi, constituera l'affiche des 1/8 de finale de la Coupe de la Ligue professionnelle, dont la deuxième et dernière partie des rencontres se jouera samedi (22h30).
ALGER - L’équipe nationale de football, disputera un match amical face à son homologue mauritanienne, le jeudi 3 juin prochain au stade Chahid Mustapha-Tchaker de Blida (20h30), en vue du 2e tour éliminatoire de la Coupe du monde 2022, dont le coup d’envoi a été reporté à septembre, a annoncé jeudi soir la Fédération algérienne (FAF) dans un communiqué.
ALGER- Le match CR Belouizdad - ES Tunis, comptant pour les quarts de finale (aller) de la Ligue des champions d'Afrique de football, prévu initialement le vendredi 14 mai, a été décalé au samedi 15 mai au stade olympique du 5-juillet (Alger, 17h00), a annoncé le club algérois jeudi.
ALGER - L'équipe nationale de football, jouera deux à trois matchs amicaux, contre "des adversaires qui restent à désigner", lors de la prochaine date Fifa fixée du 31 mai au 15 juin, en remplacement des deux premiers matchs des éliminatoires du Mondial 2022, reportés à septembre prochain, a appris l'APS jeudi auprès de la Fédération algérienne (FAF).