Sport

TOKYO - L'Algérien Abdelkrim Fergat (60 kg) disputera les repêchages pour la médaille de bronze face au Chinois Walihan Sailike, lundi, dans le cadre du tournoi de la lutte gréco-romaine des Jeux olympiques 2020 de Tokyo.
ALGER - La défaite d'Abdelkrim Fergat en 1/8 de finale de lutte gréco-romaine devant le Japonais Kenichiro Fumita puis son repêchage pour une éventuelle médaille de bronze, a été le fait saillant de la participation algérienne, dimanche, lors de la 9è journée des JO-2020 de Tokyo marquée, toutefois, par l'échec d'Abdelmalik Lahoulou à se qualifier en finale du 400 m haies.
ALGER - La Fédération algérienne de football (FAF) va lancer une Académie de formation de jeunes talents à Ouargla "qui rayonnera sur plusieurs wilayas du Grand sud", a indiqué l'instance fédérale, dimanche.
TOKYO - Le hurdler algérien Abdelmalik Lahoulou a été éliminé en demi-finales du 400m haies des Jeux olympiques 2020, dimanche à Tokyo.
TOKYO - Le lutteur algérien Abdelkrim Fergat (60 kg) fera son entrée en lice pour le compte des huitièmes de finale du tournoi de la lutte gréco-romaine des Jeux olympiques 2020 de Tokyo, dimanche à la salle Makuhari Messe.
ALGER - Le boxeur algérien Mohamed Flissi et ses deux compatriotes de l'athlétisme, Yassine Hethat (800m) et Loubna Benhadja (400m haies), engagés samedi pour le compte de la 8è journée des JO-2020 de Tokyo, ont prématurément quitté la compétition.
TOKYO - Les Algériens Yassine Hethat (800m) et Loubna Benhadja (400m haies) ont prématurément quitté vendredi à Tokyo les épreuves d'Athlétisme des Jeux olympiques 2020 qui se déroulent au Japon.
TOKYO - L'Algérien Mohamed Flissi (mouche) a été battu samedi à Tokyo par le Philippin Carlo Paalam (5-0) en 8e de finale du tournoi de boxe des Jeux olympiques 2020 qui se poursuivent au Japon.
ALGER - Le CR Belouizdad a conforté sa place de leader du championnat de Ligue 1 de football, en s'imposant devant le JS Kabylie sur le score de 2 à 1 (mi-temps : 1-1), en match en retard de la 22e journée disputé vendredi au stade du 20 août (Alger).
TOKYO - La judokate algérienne Sonia Asselah, a été éliminée dès son entrée en lice, aux Jeux olympiques JO-2020 de Tokyo (reportés à 2021, ndlr), en s'inclinant vendredi face à l'Ukrainienne Kalanina Yelyzaveta, en 16es de finale de la catégorie des +78 kg.