Durant la même période, les secours de la protection civile sont intervenus pour sauver des personnes intoxiquées par l’inhalation du monoxyde de carbone CO, suite à l’utilisation d'appareils de chauffage à l’intérieur de leurs habitations.
Dans la wilaya d’Oum El Bouaghi, trois personnes sont décédées intoxiquées par le monoxyde de carbone émanant d’un chauffage à l’intérieur de leurs domiciles.
Concernant les interventions liées aux intempéries ayant touché plusieurs wilayas du pays, notamment la wilaya d’Annaba, les unités de la protection civile sont intervenues pour secourir des personnes blessées suite notamment à des effondrements partiels de plafonds ou de murs extérieurs d’habitations, causés par des chutes d’arbre déracinés par les vents violents.
Les unités de la protection civile ont enregistré, durant la même période, 2.510 interventions pour répondre aux appels de secours, suite à des accidents de la circulation, accidents domestiques, évacuations sanitaires, extinction d’incendies et dispositifs de sécurité.