Print this page

El Tarf : Démantèlement d’un réseau de trafiquants de drogue

Publié le : mardi, 29 janvier 2019 12:57   Lu : 5 fois
  • Partagez
El Tarf : Démantèlement d’un réseau de trafiquants de drogue

EL TARF- Les services de la sûreté de daïra de Bouteldja ont procédé, récemment, au démantèlement d’un réseau criminel de trafiquants de drogue, composé de 12 individus dont trois (3) médecins et un (1) pharmacien, a indiqué, lundi, le responsable de la communication de la sûreté de wilaya d'El Tarf, le commissaire Mohamed Karim Labidi.

L’arrestation de ces trafiquants fait suite à l’exploitation d'informations faisant état de 2 individus, des récidivistes, qui s'adonnent au trafic de produits hallucinogènes avec la complicité de 3 médecins, d’un pharmacien et deux jeunes femmes, a-t-il assuré.

L’un de ces individus a été appréhendé à Boutheldja, à bord d’un véhicule, en possession de 340 comprimés psychotropes et d’ordonnances médicales qui devaient être utilisées pour l'acquisition d'autres produits hallucinogènes, a ajouté la même source, précisant que les autres acolytes, âgés entre 30 et 60 ans, ont été également arrêtés.

Après l’achèvement de l'enquête, les mis en cause ont été présentés devant le juge d’instruction du tribunal d'El Tarf, a-t-on soutenu.

Poursuivis pour association de malfaiteurs, faux et usage de faux de documents officiels, port d'armes blanches prohibées et trafic de comprimés psychotropes, le principal chef de bande, un dangereux criminel, a été placé sous mandat de dépôt alors que les autres mis en cause ont été placés sous contrôle judiciaire, a-t-on conclu.

El Tarf : Démantèlement d’un réseau de trafiquants de drogue
  Publié le : mardi, 29 janvier 2019 12:57     Catégorie : Société     Lu : 5 foi (s)   Partagez