Accidents de la route: neuf morts et 35 blessées en 48 heures

Publié le : samedi, 20 mai 2017 18:30   Lu : 9 fois
Accidents de la route: neuf morts et 35 blessées en 48 heures
APS PHOTOS © 2017

ALGER- Neuf personnes ont trouvé la mort et 35 autres ont été blessées dans douze (12) accidents de la route survenus entre le 18 et le 20 mai à travers le territoire national, selon un bilan établi samedi par les services de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Tizi Ouzou avec deux décès et un blessé, suite au renversement d'un véhicule léger au niveau de Oued Falli à la commune et la Daïra de Tizi Ouzou, précise la même source.

Les unités de la protection civile ont effectué durant la même période 5.284 interventions dans plusieurs régions du pays après avoir reçu des appels aux secours par les citoyens. 

Les unités de la protection civile ont procédé à l'extinction de 07 incendies urbains, industriels et autres  au niveau des wilayas d'Alger (02 incendies), El Oued, Bouira, Biskra, Tamanrasset et Oran qui ont mené à l'asphyxie de deux (02) personnes suite au déclenchement d'un incendie dans un domicile à la commune de Ahl El Ksar à Daira de Bechloule wilaya de Bouira. Les victimes ont été évacuées à l'hôpital local.

Ces incendies ont causé la perte de 110 arbres fruitiers à la wilaya de Biskra et 39 palmiers à El Oued.

Accidents de la route: neuf morts et 35 blessées en 48 heures
  Publié le : samedi, 20 mai 2017 18:30     Catégorie : Société     Lu : 9 foi (s)   Partagez